Petite présentation

Publié le par Ryû

Bonjour à tous, ceci est mon premier blog. Enfin, pas vraiment. Disons mon premier blog sérieux et pour lequel je suis motivée, qui ne soit pas consacré à poster n'importe quoi. Oui, je suis un peu bordélique et la plupart du temps je me contentais de balancer ce qui me passait par le tête.
 
Enfin, j'ai Le Vallon Fantastique afin de partager une passion qui remonte à loin : les mondes imaginaires et la lecture. Je m'attacherai donc à la critique de livres de fantasy, de fantastique ou encore de science-fiction. Même si je pense parfois publier, également, des articles traitant d'ouvrages émanant d'autres genre. 
 
Attendez-vous à ce que le nom de Roger Zelazny revienne souvent, amis lecteurs, c'est mon auteur favori, et j'entends bien dans un futur prochain me faire une cure de ses ouvrages afin de vous les présenter. Il va de soi bien entendu que je ne me limiterai pas à ce seul auteur.
 
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous une bonne lecture. N'hésitez pas à réagir ou à réclamer des thèmes que vous voudriez voir traités. En espérant partager avec vous de bons moments ;)
 
Ryû 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Mr. Zombi 04/12/2009 16:44


Très sympa ce vallon, je pense y revenir souvent, d'autant plus que j'adore Zelazny (et je suis également plutôt bordélique en règle générale ^^') et que j'ai donc hâte de voir des articles sur ses
oeuvres^^


Ryû 05/12/2009 11:22



Merci beaucoup :)
J'espère en chroniquer pas mal de Zelzany, vu que je me suis récemment procuré tout ce qui a été traduit de son oeuvre en français (et j'espère bien parvenir à me procurer les non-traduits aussi
:) ). En tout cas, bonne visite à toi Mr Zombi ;)



Tigger Lilly 03/10/2009 23:56


Sympa ton Vallon. Pleins de lectures à rajouter dans mon petit carnet ^^


Ryû 04/10/2009 20:38


Hello Tiger Lilly ^-^

Merci bien, et j'espère que tu trouveras ton bonheur, même si le Vallon n'est encore âgé que de deux mois ^-^


Olya 15/09/2009 18:16

Hannnn je savais pas que tu avais un blog ! Héhéhé :D Tu fais maintenant partie des blogs que je vais suivre :)

Ryû 20/09/2009 11:34


Oups, un p'tit retard désolée. Merci Olya ^-^