C'est mou tout ça...

Publié le par Ryû

 

Oui, avouons-le, le Vallon Fantastique a subi depuis quelque temps une baisse de régime. En cela, je tiens à m'excuser auprès des lecteurs réguliers, et des personnes qui ont gentiment pris la peine de laisser un petit mot, et auxquels je n'ai pas répondu. Ma vie IRL est actuellement totalement chaotique. J'ai, de plus, commencé à envisager de changer de plate-forme - Overblog, c'était sympa pour débuter, mais au final je m'y sens un peu à l'étroit au niveau des possibilités, et j'ai besoin de changer d'air, de réorganiser certaines choses. Je prends donc également du temps à côté pour m'occuper du nouveau petit à naître, et tout ça prend du temps - la faute aussi en partie au fait que je vais apparemment devoir transférer tous mes anciens articles à la main, faute de fichiers XML (la bonne blague :D). 

 

Donc donc, tout ça pour dire que, si je n'interromps certes pas les publications de billets, celles-ci se verront cependant très nettement ralenties durant une période indéterminée. 

 

Pour conclure, un grand merci à ceux qui vont et viennent par ici, à ceux qui sont passés et ceux qui passeront, à ceux qui se signalent comme ceux qui ne se signalent pas ;)



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

De Castro 28/03/2011 15:28



Bonjour au propriétaire de ce blog, nous sommes intéressé par une oeuvre y figurant.


 


Merci de bien vouloir nous contacter rapidement à l'adresse mail indiqué dans ce message.


 


Sincères salutations,


 


Monsier D. C



lael 05/03/2011 22:46



ben bon déménagement ^^ Overblog me conviens, mais c'est vrai que l'impossibilité de mettre du javascript est pénible.



GiZeus 05/03/2011 20:28



Lol c'est étrange, moi aussi je subis une grosse baisse de régime sur mon blog, et j'ai failli écrire un article pour le signaler. Mais pas pour m'excuser ;)


C'est avant tout pour éviter que la foutue pub de OB se déclenche après 45 jours d'activité (d'ailleurs, si jamais ça devait t'arriver, t'as simplement à modifier un ancien article, à le
republier tout court).


Et j'envisage aussi de changer de plateforme, t'as entièrement raison, OB c'est pas mal pour commencer, mais faudrait qu'ils gèrent les tags, ce serait pas un luxe. Et les XML également ;)