Premier tag :)

Publié le par Ryû

Yop là les gens, taggée pour la première fois alors que je devrais être en partiel blanc d'histoire romaine, c'est magnifique (la faute à cette foutue SNCF pas capable de prévenir à l'avance des grèves de train, heureusement que la secrétaire de la fac est compréhensive u_u"). Bref, j'arrête de vous ennuyer avec mes problèmes et je m'occupe de ce tag, qui me vient de Craklou (p*tain le stress, ai-je assez de personnes à qui le renvoyer ? XD).



Alors alors, le tag en lui-même : citer 7 choses que j'aime :

1- Jouer à des jeux de société avec ma soeur, assise par terre près d'un bon feu de cheminée, les soirs d'hiver où il fait très froid, le tout en compagnie de chocolats chauds et d'une ambiance "je raconte des conneries" avec pôpa môman ^-^

2- L'espèce d'état second dans lequel je suis lorsque je m'y prends à la bourre pour les révisions. Et quand je dis à la bourre, c'est la veille pour le lendemain. Je mange pas, je dors pas, mais j'ai l'impression d'engranger les infos plus vite et plus facilement que si je le faisais dans des conditions "normales". Et puis y a la satisfaction de réussir malgré la précarité de la situation.

3- Me balader dans les bois (Craklou coupine :D), quelle que soit la saison. J'aime être entourée d'arbres et des odeurs d'humus, ainsi que l'atmosphère de calme apaisant qui y règnent (et sauver les scarabées qui se baladent en plein milieu des chemins XD).

4- Les moments déconade qu'on a, toujours avec ma soeur, lorsqu'on débarrasse la table. La plupart du temps, ça vire en trips sans queue ni tête. Le plus drôle, c'est quand on se rend compte de la stupidité de ce qu'on est en train de dire ou faire (dernière en date : lancé de mandarine pourrie. Enfin, on n'était pas très loin, et l'immonde chose verte et venue s'écraser avec un "pof" minable sur le tapis de l'évier avant de se disloquer XD).

5- Les réunions de famille, lorsque tous les tontons, tantes, cousins sont réunis. En général on se marre bien, et quand on est loin les uns des autres, ça fait du bien de se retrouver et de cuisiner tous ensemble pour la troupe ^-^

6- Discuter lecture avec ma môman. Tant qu'on tient la SFFF à distance, on arrive à discutailler pendant un bout de temps sur des lectures que je n'aurais jamais eues autrement. La seule chose que je regrette, c'est qu'elle se refuse à essayer une lecture fantasy, histoire de voir.

7- Ecrire et user de ce pouvoir que l'on a alors pour créer ce que l'on a envie, édifier des mondes et faire grandir des personnages, et surtout, les faire partager.


Voilà voilà, bon maintenant les 7 taggés :

Olya 
Iani 
Spocky
Tortoise
Hydromielle
Calenwen
Zahlya

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tortoise 20/11/2009 16:19


J'aime beaucoup tes réponses. Y'en a même où je me reconnais bien.
Bon, je récupère donc la patate chaude et je me la met sous le coude, je ne sais pas trop quand je la ferai... Mais merci quand même ^^